Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coralie World
5 août 2013

Mon premier Article: Mon indispensable Makeup

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de créer un blog pour vous parler de maquillage, mode ...

Je m'appelle Coralie, je vais avoir 20 ans en Mars 2014 et je suis Etudiante.

 

Dans mon premier Article, je vais vous présenter mon maquillage qui me semble indispensable pour tous les jours.

Pendant l'été, j'utilise cinq produits : 1 Mascara, 1 Crayon noir, 1 Correcteur, 1 Rouge à lèvre et 1 Démaquillant 

IMG_1554_1_

1#

Le Mascara met en valeur les cils, les rend plus volumineux ou bien plus extensibles selon les différents types de Mascaras. Avant je possèdais le Mascara de la marque Séphora qui est le Lash Plumper.

Maintenant comme vous pouvez le voir sur la photo, j'utilise un Mascara de la marque Essence volume Boost.Celui-ci m'a été offert par une amie qui a effectué un séjour en Allemagne. Il est super, je vous le recommande si vous avez la chance de trouver car je ne sais pas où il se vend.

IMG_1556_1_

2#

Le crayon noir s'utilise en contour des yeux. Moi je le met plutôt en ras de cil inférieur. Je possède le Crayon noir Waterproof de la marque Séphora.

IMG_1557_1_

3# 

Le Correcteur s'utilise pour cacher les rougeurs ou les imperfections. Il est très utile pour l'été car je ne met pas de font de teint ni de poudre sur ma peau l'été. Celui-ci est un Correcteur de teint de chez Yves Rocher

IMG_1558_1_

 

4#

Le rouge à lèvre que je possède est un Lip Attitude Glamour de la marque Séphora. Je possède la teinte #9 mais comme je l'ai acheté pendant les soldes, il n'est plus disponible. Par contre la teinte #15 est disponible sur le site. 

IMG_1559_1_

5#

Et pour finir, je me démaquille avec le Démaquillant "Super Démaquillant" de la marque Séphora.

Je vous recommande tous les démaquillants de la marque Séphora car ils n'irritent pas les yeux et enlèvent la totalité du maquillage.

 

J'espère que ce premier article vous plait. Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires et quels types d'articles vous aimeriez voir.

Je vous fais de gros bisous !

 

signature

MontagePhoto: Instaframe on iPhone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hellow ! Super ton site ! J'ai pas pu te répondre plus tôt,désolée ! J'aime ton blog et j'aime tes astuces ! :) Surtout, continue !! À bientôt sur Skyrock, HappyGaby
B
ça bug mon message a été publié 3fois :/
B
Coucou coralie! Je rejoint les commentaires au dessus ,un fond de couleur serait plus joli et surtout une banniere qui sert de couverture à ton blog un peu comme une signature on saurra que telle image ou tel montage photo c'est ton blog; avec photophiltre c'est suffisant pour faire ça.<br /> <br /> Mes blogs sont aussi sur canalblog et j'ai mis un lien d'un blog qui donne des trucs et astuces pour décorer son blog en mode normal ou les possibilités sont plus limitées (normalement lol) .Voilà j'espere t'avoir aidé BIZ
S
Bonjour Coralie,<br /> <br /> je rejoins les commentaires précédents. J'ajouterai que tu pourrais modifier les polices pour l'embellir aussi.<br /> <br /> Il est vrai que ton blog est tout récent, donc il y a peu d'articles à lire. Mais j'attends la suite. <br /> <br /> Au passage, je serais aussi intéressée par ton avis sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation à toi et je viendrais jeter un coup d’œil de temps en temps !
S
Bonjour Coralie tout comme ma collègue ci-dessus voici l'avis que tu m'as demandé, je te conseille également de mettre de la couleur en fond ou une photo en filigrane, ça donnera plus de peps, je la rejoins également sur l'ajout de liens vers les sites ou tu achetes tes produits ça évitera à tes visiteurs de chercher, vaut mieux mettre trop d'infos que pas assez. Dans tous les cas je suis sûre qu'il sera très sympa et je lui souhaite beaucoup de succès, moi je m'épanouis beaucoup grace au mien et aux échanges qu'il génère. si tu besoin d'un coup de main je t'aiderai avec plaisir.<br /> <br /> A bientot!Sandrine
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 887
Derniers commentaires
Archives
Publicité