Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coralie World
11 août 2013

My Sweetie Box , Mois de Juillet

Aujourd'hui je vous présente MySweetieBox que j'ai reçu fin Juillet.

IMG_1597_1_

 

MySweetieBox est une Box qui contient différents produits de beauté, bijoux, soins...

Si vous souhaitez recevoir une Box chaque mois ou avoir plus de renseignements sur cette Box, rendez-vous à l'adresse suivante: www.mysweetiebox.com

IMG_1599_1_

Je vais vous présenter les différents articles que j'ai reçu dans cette Box.

 

~ BRACELET TENDANCE - Bulle2co

~ MASQUE HYDRANOURISSANT - Sothys

 

IMG_1598_1_

 

~ CRAYON YEUX - Avril 

~ VERNIS FLUO - Laura Clauvi

~ MASCARA NOIR - Up one

 

IMG_1601_1_

 

~ TATOUAGE EPHEMERE - Tattyoo

~ STICKERS ONGLE - Nailpatchme

 

IMG_1600_1_

~ SAVON BIO AMANDE ET CALISSON - SecretsdeProvence

 

Bulle2co - Avril - LauraClauvi - Tattyoo - NailPatchMe 

 

signature

Montage photo: Instagram on iPhone

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vue l'évolution de la technologie,il est important de savoir que les stickers sont les fruits d'une belle conception en matière de décoration,très magnifique je dirais
M
coup de coeur pour le savon (ne serait-ce rien que pour son emballage haha) ainsi que pour les tattos ephémères (motifs trop beaux haha) et les nails patch :)
G
J'adore la planche de tatouage :)
C
Merci, c'est très gentil !!!
A
Je ne connaissais pas la marque secrets de provence, l'emballage est super beau, cela donne vraiment envie d'acheter le produit et le vernis Laura Clauvi est vraiment superbe, du rose barbie comme on les aiment^^. Je trouve que cet article est vraiment bien, vu qu'il présente des marques qui ne sont pas toujours connue du grand public et je ne connaissait pas non plus my sweetie box donc c'est une bonne découverte. Les photos sont très bien réalisées, je pense que je vais continuer à regarder ce blog qui me semble très intéressant<br /> <br /> <br /> <br /> Voila pour mon petit commentaire
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 887
Derniers commentaires
Archives
Publicité