Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coralie World
26 août 2013

Mon coffret coup de coeur: Front Cover

Cet été, j'ai acheté mon premier coffret de maquillage.

Le FRONT COVER !

IMG_1731

Ce coffret m'a tout de suite attiré car il est composé de différents produits:

Ombres à paupières, vernis, pinceaux, crayon

 

IMG_1732

 

J'aime beaucoup les ombres à paupières grises. 

Et ce coffret contient une ombre à paupières crème métal fondu.

C'est ma première ombre à paupières " Crème " et j'aime beaucoup cette texture.

 

IMG_1747

 

Comme vous pouvez le voir sur le 2ème photo,

j'ai un vernis à ongles plutôt gris qui tire vers le beige.

La teinte est Silvery Moon

C'est un vernis assez discret.

 

IMG_1736

 

J'ai ensuite découvert 2 pinceaux.

Le premier est un pinceau ombreur rond pour les yeux (pour appliquer les couleurs) avec un petit pinceau (pour la finition).

Le deuxième est un pinceau à lèvres.

 

IMG_1738

 

J'ai aussi découvert trois magnifiques ombres à paupières poudre cuite.

Ce sont des tons extrèmement pigmentés.

La première est un joli beige, c'est la teinte Luna Flare.

La deuxième est un doré, c'est la teinte Harvest.

Et la troisième est un noir, c'est la teinte Crater.

 

IMG_1748

Un coffret présente toujours un Gloss !

Front Cover contient un nouveau Gloss.

C'est la teinte Eclipse.

IMG_1742

 

J'ai découvert un crayon crémeux métallique pour les yeux !

C'est un gris foncé très joli qui est muni d'un pinceau mousse.

La teinte est Moonstone.

IMG_1749

Ce coffret présente des conseils de maquillage !

IMG_1745IMG_1746

 

J'ai acheté ce coffret sur le site Séphora.fr mais il n'est plus disponible.

Il existe un coffret similaireet plus complet: Front Cover

 

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fin de vacances !

 

signature

Montage: Instafram on iPhone

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce coffret, en tout cas j'adore le vernis ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/
S
Et tu as quel age?
S
joli coffret!
A
Super box! Passe voir mes derniers articles, http://axielovesfashion.wordpress.com/
L
Coucou ! Ce coffret à l'air top je vais peut être me laisser tenter ! moi aussi je suis toute nouvelle blogueuse si tu as l'occasion de passer sur mon blog http://lanantaize.blogspot.fr bisous
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 887
Derniers commentaires
Archives
Publicité