Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coralie World
5 janvier 2014

Holly Hype

Je vous souhaite une bonne année 2014 ! 

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de vous présenter des bijoux que j'ai commandé sur un site internet récent.

Comme je possède peu de bijoux,j'avais envie d'en acheter plusieurs pour changer avec mes différentes tenues.

Les bijoux en magasins restent à un prix assez élevée. Je ne pouvais en acheter plusieurs.

Un jour, en regardant le blog de Madison 101ThingsGirlsLike, je suis tombé sur un article présentant une bague du site HollyHype.

Par curiosité, je suis allée visiter ce site. J'ai découvert des bijoux magnifiques pour un prix très abordable.

J'ai passé deux commandes sur ce site.

IMG_2526

J'ai craqué sur ce joli bracelet, assez gros sur le poignet mais très léger à porter.

IMG_2528

Je voulais une bague simple. Je suis tombé sous le charme de cette bague.

IMG_2534

J'aime beaucoup ce collier, simple et qui habille la tenue.

IMG_2535

Si vous recherchez des bijoux à des prix abordables, je vous conseil d'aller faire un tour sur le site HollyHype !

La commande est simple et rapide. Je n'ai pas eu de soucis en ce qui concerne  la livraison et la qualité des produits.

A bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la bague :)<br /> <br /> http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/
N
J'aime beaucoup la bague :)<br /> <br /> http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/
T
Je ne connaissais pas ce site internet,j'irais faire un tour ils font des bijoux pas mal d'après ce que tu as acheté. :) x
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie bijoux, j'aime beaucoup le premier bracelet ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 887
Derniers commentaires
Archives
Publicité