Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coralie World
5 octobre 2013

Routine Hair !

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un article sur ma routine HAIR.

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir eu le temps de pubiler un article depuis la rentrée.

J'espère que cet article va vous plaire et n'hésitez pas à donner vos avis en commentaire ou des idées d'articles pour enrichir mon blog.

Je vais commencer par vous présenter des produits que j'utilise depuis un petit bout de temps et que j'adore !

IMG_1938

Petite information: je me lave les cheveux le matin, tous les deux jours. 

IMG_1941

Cela fait plusieurs moi que j'utilise ce Shampooing ultra doux à la mangue et fleur de tiaré, et je peux vous dire qu'il porte bien son nom.        Je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux !

J'aime beaucoup l'odeur aussi !

Je vous le recommande :)

 

IMG_1942

 

Et pour accompagner le Shampoing, un Masque réparateur intense !

Un petit bijou qui rend les cheveux encore plus doux !

Il fonctionne plutôt bien sur mes cheveux car ils s'abiment moins vite. En plus de ça, ils sont encore plus doux !

J'aime beaucoup ce produit !

 

Le duo de chez GARNIER est juste parfait !

IMG_1943

 

Un produit magique est sorti depuis quelques temps, le SHAMPOOING SEC !

Après avoir testé celui de chez GARNIER a un coût assez élevé, j'ai trouvé celui de chez BATISTE (~4euros) dans un monoprix.

Je trouve ce produit très efficace !

Il permet d'espacer les Shampooings en absorbant l'excès de sébum. 

Je vous recommande ce produit qui fontionne très bien et qui est plutôt pratique quand vous avez pas le temps de vous lavez les cheveux.

IMG_1945

 

Ensuite, j'ai décidé d'inclure dans cet article le Spray soin et brillance de la marque Le Petit Marseillais aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit.   J'aime beaucoup son odeur.

Il relève la brillance naurelle de vos cheveux !

IMG_1944

Et pour finir, mon petit Gel douche coup de coeur de l'été et que j'utilise encore !!!

Le COTTAGE au Monoï  ! 

Beaucoup de personnes en parlent et l'adore ! Je l'adore aussi :)

Il existe plusieurs odeurs et il se vend dans les grandes surfaces.

IMG_1940

 

Si vous avez des produits à me recommander, n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ton blog :) <br /> <br /> Coralie, je te conseille un produit naturel, l'huile de moutarde, cette huile est vraiement bons pour faire pousser les cheveux et les rend plus doux et brillants. Tu as juste à le mettre quelque heures et tu le laves comme d'habitude et tu sentiras la différence :) MOi je le fais aussi :)
M
Les produits garnier sont vraiment ceux à fuir.. Les produits qu'ils mettent dedans sont juste horrible pour les cheveux.
I
Hey ! <br /> <br /> J'aime aussi ton blog, contenu très sympa !<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> -M
T
Coucou, je suis venu sur ton blog faire un tour et il est très mignon, j'ai juste un conseil à te donner : quand tu fais tes photos fais le plutôt sur une surface blanche avec rien derrière ça fera des photos plus net et plus jolie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, sinon rien à redire ! <br /> <br /> Bisous♥<br /> <br /> <br /> <br /> TPOGirls
L
La marque baptiste: je l'adore!
Newsletter
0 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 887
Derniers commentaires
Archives
Publicité